Ferme des Grands Trix
Entre Banneux (bien connu pour ses miracles) et la vallée de la Vesdre, la ferme des grand Trix est particulièrement bien située à quelques encablures de Liège, de Verviers, du pays de Herve et du pays d’Aubel et de Spa
Afin de pouvoir bénéficier d’un paysage exceptionnel sur nos Ardennes depuis la nacelle d’une montgolfière.
Info importante : Le retour sur le terrain de décollage n’est pas assuré par l’équipe de montgolfiere.be, il vous faut donc prévoir votre retour.
Vos amis, votre famille,… peuvent suivre notre véhicule 4 x 4 qui est en contact avec le ballon, et peuvent ainsi vous récupérer sur le lieu d’atterrissage du ballon qui n'est pas le même que le site de décollage.
Ne pas oublier : bonnes chaussures pour aller dans les champs, une casquette pour la chaleur du brûleur et prévoir votre transport retour. Bon vol !
Comment s'y rendre ?
En venant de Liège : Prenez la E25 direction Luxembourg Spa Bastogne. Prenez la sortie 43 Beaufays, Chaudfontaine, au rond- point prenez la 1 ère sortie N30 direction Aywaille, Trooz. Après 2km prenez à gauche N674, puis prenez à droite N62 durant 2 km, prenez à gauche et vous êtes sur la rue d'Andoumont.
Adresse :
Ferme des Grands Trix
Rue d'Andoumont, 106
4140 Gomzé / Sprimont
Coordonnées GPS :
50°32'49''N – 5°42'29"E